Salle de fêtes Joseph BRAYARD

La salle des fêtes “Joseph BRAYARD” est située 698 Grande rue (à côté de la boulangerie).

La salle des fêtes a une capacité d’accueil maximale de 100 places et il est expressément demandé de ne pas déroger à cette jauge maximale. En cas de sinistre, les utilisateurs ne seront pas couverts par les assurances.

En outre, il est strictement interdit d’y exercer toute activité à vocation commerciale ou lucrative (vente de produits,…) .

Cette salle peut se louer avec ou sans vaisselle.

La salle des fêtes est constituée :

– d’une salle principale d’une capacité maximale de 100 personnes,
– d’un espace bar,
– d’une cuisine équipée d’un piano gaz, d’un lave-vaisselle, d’une armoire réfrigérée, de deux éviers et d’un espace de préparation,
– d’un espace sanitaire composé de deux toilettes.

Un grand parking se trouve à proximité de la salle.

La réservation de cette salle se fait via un formulaire que vous pouvez télécharger du site internet. Ce formulaire permet au secrétariat de mairie de s’assurer de la disponibilité de la salle et de soumettre cette demande de réservation à l’aval des Elus.

Aussi, les demandes de réservation doivent se faire au plus tôt.

Dès validation de la réservation par les Elus, le secrétariat de mairie informe le demandeur de la suite donnée à sa demande de réservation.

Il vous appartient ensuite de vous rapprocher du secrétariat de mairie, au minimum 3 semaines avant la date de votre réservation, afin de formaliser la convention de mise à disposition de la salle des fêtes.

Vous devrez vous munir d’une attestation de votre compagnie d’assurance vous assurant pour la période de location de la salle et des chèques de cautions vous seront demandés.

Il vous sera communiqué les coordonnées de l’agent municipal affecté à la gestion des mises à dispositions des salles municipales, pour convenir d’une date de remise des clés et d’établissement de l’état des lieux d’entrée dans les murs.

L’agent étant à temps partiel, il vous appartiendra de vous rendre disponible aux dates convenues.