Commémoration

En ce jour de commémoration, le soleil a accompagné les anciens combattants, les sapeurs-pompiers, les Reyssoulis et les membres du conseil municipal.
La cérémonie a été rythmée par le discours de la ministre des armées  lue par madame le maire, le dépôt de gerbes, des enfants sont venus lire un texte, l’appel aux morts et un moment de recueillement.

Cette matinée a aussi été l’occasion de mettre en avant nos sapeurs-pompiers.

Tout d’abord, Amandine DE SOUSA, qui s’est engagée à 16 ans au SLIS de la commune. Aujourd’hui, elle recevait son grade de sapeur-pompier volontaire de 1ère classe.

Gérald TATON s’est vu remettre la médaille d’honneur des sapeurs-pompiers – échelon bronze- en récompense des 10 années de bons services et de son dévouement.

Sébastien DESMARIS, également président de l’amical des pompiers, a reçu la médaille d’honneur des sapeurs-pompiers – échelon argent- récompensant les 20 années de bons services et son dévouement.

Enfin, Frédéric DELISLE DE BAIZE, nommé le 1er juin dernier aux fonctions de chef de corps du SLIS de Reyssouze a reçu la médaille d’honneur des sapeurs-pompiers – échelon argent- récompensant les 20 années de bons services et son dévouement.

Nous remercions nos sapeurs-pompiers.

Cette matinée a pris fin autour d’un verre clôturant une belle matinée.