Assemblée générale du comité des fêtes

Hier soir, vendredi 12 mai, s’est tenue la traditionnelle assemblée générale du comité des fêtes.
L’occasion pour les membres du comité de faire le bilan annuel des actions menées, de présenter leurs résultats et leurs projets.

Concernant l’année écoulée, la brocante de juillet a accueilli entre 50 et 60 exposants, un événement apprécié qui rencontre toujours le même succès.
La soirée marrons du 5 novembre a fait salle comble et enregistre des résultats encore supérieurs.
En novembre, les décorations de Noël ont été posées. Le comité remercie Fred pour ses généreux dons de décorations.
Un grand sapin lumineux a pu permettre d’organiser de belles illuminations le 10 décembre. L’ambition était belle mais malheureusement le sapin trop grand n’a pas pu résister assez longtemps pour passer Noël et le jour de l’an. Cette soirée illumination a rassemblé plus de monde par rapport à l’an passé grâce notamment à la descente aux flambeaux, une soirée qui s’est prolongée pour le plus grand plaisir de tous.

Un rapport financier détaillé a été présenté. Nous retiendrons que le comité se porte bien, que des investissements ont été réalisés et que la trésorerie est excédentaire pour un montant de 1170 euros.

A propos du bureau, il reste quasiment inchangé, nous souhaitons la bienvenue à Graham qui prend le poste de vice secrétaire, et nous souhaitons pleine réussite à Hugo qui fait une pause pour réaliser un projet personnel.

Le comité reconduira pour l’année à venir son vide grenier le 29 juillet, sa soirée Halloween, sa soirée marrons le 4 novembre et la soirée illuminations le 9 décembre. Vous serez avertis sur notre site bien évidemment.

En attendant, nous avons hâte de vous retrouver le 24 juin pour une nouvelle manifestation ” les olympiades de Reyssouze”.
Une manifestation familiale ou vous pourrez participer à 8 activités drôles et simples pour passer un bel après-midi.

La soirée s’est terminée par un verre de l’amitié et de très bonnes pizzas, un grand MERCI !

Le comité des fêtes tient à remercier chaleureusement les bénévoles et leur famille, la mairie et toutes celles et ceux qui participent de près ou de loin à la réussite du comité.

Merci aux membres du comité des fêtes et aux bénévoles pour le temps qu’ils accordent à la commune, grâce à eux de bons moments de convivialité ponctuent la vie de Reyssouze. Si vous avez un peu de temps, n’hésitez pas à les rejoindre !

Rendez-vous le  24 juin pour les olympiades !

Les photos, c’est par ici